Changer la couleur de la barre de titre d'une Form

ShadowFil
Bonjour,

J'aimerai changer la couleur de la barre de titre d'une forme.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Ambassadeur Kosh
> J'aimerai changer la couleur de la barre de titre d'une forme.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?

panneaux de configuration / affichage / apparence
ShadowFil
Oui, mais juste sur la forme principale et les formes enfants de mon
application.
J'aimerais utiliser les couleurs de ma société.
Paul Bacelar
Faites un Thèmes de votre société ;-)
--
Paul Bacelar

"ShadowFil" wrote in message
Oui, mais juste sur la forme principale et les formes enfants de mon
application.
J'aimerais utiliser les couleurs de ma société.

ShadowFil
Non. Je ne veux pas imposer un thème de ma société à toutes les fenêtres du
Windows des clients. Je veux que ce soit simplement les formes de mon
application qui soit lookée aux couleurs de la société, pour se démarquée des
autres applications.

"Paul Bacelar" a écrit :

Faites un Thèmes de votre société ;-)
--
Paul Bacelar

"ShadowFil" wrote in message
> Oui, mais juste sur la forme principale et les formes enfants de mon
> application.
> J'aimerais utiliser les couleurs de ma société.

Paul Bacelar
Etes-vous prêt à prendre une semaine pour faire juste cela?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.dotnet.languages.csharp/msg/e1010afd28f0175d?
http://www.codeproject.com/vb/net/transmenuandtitlebuttons.asp
WM_NCPAINT est ton ami ;-)
--