Changer la couleur du texte d'un contrôle

jg1
Bonsoir,

Dans mon =E9tat j'ai deux contr=F4les qui re=E7oivent pour l'un la
valeur "Victoire" ou "D=E9faite" et pour l'autre la valeur de ce type
"3/0" comment faire pour que lorsque la valeur est "Victoire" les deux
valeurs sont de couleur rouge, et bleu pour d=E9faite.

Merci pour votre aide.

Salutations.

FreeAccess
Bonjour,

Par exemple avec ACC2003, tu peux très bien gérer ceci grâce à:

Menu Formats / Mise en forme conditionnelle

Bonne continuation
jg1

Bonjour,

Par exemple avec ACC2003, tu peux très bien gérer ceci grâce à:

Menu Formats / Mise en forme conditionnelle

Bonne continuation

Re bonsoir,

Merci pout ta réponse, mais cette solution ne me convient pas.

Salutatuions

FreeAccess
Alors pourquoi ne pas utiliser le code suivant:

If me.NomChamp.Value ="Victoire" then
me.NomChampDeux.BorderColor = RGB(255, 0, 0) ' ICI la bordure
passe en rouge

Ensuite tu adapte à ton problème
Bonne continuation
jg1

[...]

Merci FreeAccess ça marche. Comme je voulais la couleur du texte j'ai
mis ForeColor

Bon Week End.

Salutations