changer la description de mon serveur 2000 Je ne me souviens plus comment

joel 415s
Bonjour,

Le nom de mon serveur 2000 : serv2k
Sa description : windowsserver2000

Je souhaite raccourcir le nom de la description car je m'aperçois que, lors
d'un mapage, mes élèves ne voient plus la lettre.

exemple : net use P \\server2k\dupont$

l'élève Dupont, sur son poste de travail, ne voit plus la lettre qui se
trouve a la fin avec un affichage classique
(......windowsserver2000 ...la lettre P n'est plus lisible)

Bref, je ne suis pas certain d'avoir bien expliqué mais je souhaite
modifier "windowsserver2000" par "serveur".

j'ai fait une modif de description l'année dernière mais j'ai bien dormi
depuis et je ne trouve plus !
(CLic droit sur poste de travail ---> c'est pas là )

joël

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
joel 415s a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Commande :
NET CONFIG SERVER /SRVCOMMENT:"serveur"

ou clef
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServiceslanmanserverparameterssrvcomment

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]