changer la langue d'excel

sharpegreg
Bonjour, est il possible de changer le langage d'excel ? mon installation
actuelle est en anglais et je prefererais l'avoir en francais.

merci d'avance.

Greg

Clément Marcotte
Reste juste à sortir des bidous.

"sharpegreg" a écrit dans le
message de news:

nous avons ms office 2000 premium

Cela prend une version "entreprise" d'Office.

"sharpegreg" a écrit dans
le

message de

[...]

Jacquouille
Bonsoir
Tels les irréductibles Gaulois, nous sommes une légion (de 2 ou 3 personnes)
à avoir encore Excel5 made in Camembert.
C'est un tantinet dépassé, surtout depuis que la mode est au Grand Breton,
mais cela sent bon le terroir et le visual Basilic est démentiel. On y
parle presque " comme du petit nègre". celui qui n'a pas connu cela a un
manque de culture.
Malheureusement, il faut faire les brocantes pour le dénicher .....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net