Changer la langue de mon pocket PC

Le
Antoine
Je possde un pocket PC IPAQ 3870, mais il est en anglais.
Comment dois-je faire, que dois-je tlcharger pour
pouvoir le mettre en franais??

Meri d'avance pour vos rponses
Jean-Claude

Cette question a déjà été souvent posée :
-> Il n'y a pas de moyens légaux (cf. l'accord de licence) de changer la
langue de son PDA.

Jean-Claude

"Antoine" news:0a7301c37c2c$c0bec980$
Je posséde un pocket PC IPAQ 3870, mais il est en anglais.
Comment dois-je faire, que dois-je télécharger pour
pouvoir le mettre en français??

Merçi d'avance pour vos réponses...
Torgamm
Le #414269
"Antoine" news:0a7301c37c2c$c0bec980$

Je posséde un pocket PC IPAQ 3870, mais il est en anglais.
Comment dois-je faire, que dois-je télécharger pour
pouvoir le mettre en français??

Pour un 38xx, j'ai ce lien dans mes tablettes:
http://www.geocities.com/i_can_do_it_good/UnNamed.html

Tant que j'y suis, pour un 39xx, j'ai aussi ça (fait par l'auteur de
Tweaks2k2):
http://www.pc-counselor.8m.com/How_to/39xxROMlang.htm

--
Torgamm