Changer la langue de mon pocket PC

Antoine
Je poss=E9de un pocket PC IPAQ 3870, mais il est en anglais.
Comment dois-je faire, que dois-je t=E9l=E9charger pour=20
pouvoir le mettre en fran=E7ais??

Mer=E7i d'avance pour vos r=E9ponses...

Jean-Claude
Bonjour,

Cette question a déjà été souvent posée :
-> Il n'y a pas de moyens légaux (cf. l'accord de licence) de changer la
langue de son PDA.

Jean-Claude

"Antoine" wrote in message
Je posséde un pocket PC IPAQ 3870, mais il est en anglais.
Comment dois-je faire, que dois-je télécharger pour
pouvoir le mettre en français??

Merçi d'avance pour vos réponses...
Torgamm
"Antoine" in

Je posséde un pocket PC IPAQ 3870, mais il est en anglais.
Comment dois-je faire, que dois-je télécharger pour
pouvoir le mettre en français??

Pour un 38xx, j'ai ce lien dans mes tablettes:
http://www.geocities.com/i_can_do_it_good/UnNamed.html

Tant que j'y suis, pour un 39xx, j'ai aussi ça (fait par l'auteur de
Tweaks2k2):
http://www.pc-counselor.8m.com/How_to/39xxROMlang.htm

--
Torgamm