Changer la langue du correcteur rapidement

BP
Bonjour

Connaissez-vous un moyen rapide de basculer la langue du correcteur
orthographique (anglais<->français)?
Passer par la boite de dialogue "orthographe" est un peu long...

Merci et bonne journée
BP

Circé
Bonjour,

Il suffit d'installer la liste déroulante des langues sur une barre
d'outils :

- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Onglet commandes
- Catégorie Outils
- Dans les commandes, sélectionner la commande "Langue" (celle qui est
sous forme de liste déroulante) et la faire glisser sur une barre
d'outils à l'endroit que tu souhaites.
- Fermer la boîte de dialogue Personnaliser.

Tu peux également attribuer un raccourci clavier pour ouvrir la boîte
de dialogue Langue.

Sinon, dans le menu Langue, pourquoi ne coches tu pas l'option
"Détecter automatiquement la langue", ce qui résoudrait ton problème !
Sachant que la langue est détectée une fois le retour paragraphe fait.

Circé
http://faqword.free.fr

BP a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

BP
Merci pour ces infos!

Est-il possible de trouver la même fonctionnalité sous Outlook 2003 (je
sais, je ne suis pas dans le bon ng ;) )? Je n'ai pas trouvé de liste
déroulante Langue dans la boite de dialogue personnaliser d'outlook...

Circé
BP avait soumis l'idée :
[...]

Eh non !!! Ça n'existe pas dans Outlook... Et changer la langue n'est
pas aussi simple.
Pour changer la langue : le plus court est de faire F7, puis cliquer
sur le bouton Options.

Merci