changer la langue uniquement des conseils du compagnon office

1 réponse
barangerpatrick
J'ai installé puis supprimer un kit de connection AOL en allemand pour avoir
une connection Internet. Le kit a été désinstallé, une restauration faite à
une date antérieure à l'installation, mais depuis les conseils du compagnon
office sont en allemand. L'aide elle est bien toujours en français.
Comment revenir aux conseils en français
Merci d'avance

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai installé puis supprimer un kit de connection AOL en allemand pour avoir
une connection Internet. Le kit a été désinstallé, une restauration faite à
une date antérieure à l'installation, mais depuis les conseils du compagnon
office sont en allemand. L'aide elle est bien toujours en français.
Comment revenir aux conseils en français
Merci d'avance

Recommencez en vérifiant vos paramètres régionaux dans Windows
puis relancez l'installation d'Office en mode maintenance.

Anacoluthe
« Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer,
rien n'est totalement perdu. »
- Fleurette LEVESQUE