Changer la lettre du CD ROM

Titi
Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un script afin de changer la lettre du
lecteur cd ( D:\ ) par ( Y:\ ), comme il faut le faire sur pas mal de poste,
je voulais savoir si on pourrai faire ça en vbscript.

Titi

Stéphane [MS]
Bonjour,

Pas de réponse en vbscript.

En WMI, d'après Scriptcenter :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/storage/disks/drives/stdvvb05.mspx
Seul écueuil, cela ne fonctionne que sur Windows Server 2003.

Sur des postes sous Windows 2000 et XP, vous pouvez utiliser l'utilitaire
mountvol pour démonter le lecteur CD et le remonter sur une autre lettre.

Cdlt
Stéphane