Changer la mise en page d'UNE SEULE page

Cédric JANDALI
Bonjour,
Je me retrouve confronté a un petit problème :
Un jour dans un document j'ai vu que l'orientation d'une seule page
était différente du reste du document.
Aujourd'hui j'ai besoin de reproduire cette mise en page particulière
mais je n'arrive pas a changer l'orientation que d'une seule page.

Merci d'avance

--
CeD

AB
Bonjour,
Insère un saut de section page suivante avant et après ta page. Les
caractéristiques de mise en page peuvent être définis section par section.
AB

Cédric JANDALI wrote:
> [...]
SNTBI
Bonjour Cédric,
Insérez un saut de section ( pas de page ) avant et après la page puis
changer l'orientation de la page avec le pointeur dans la section et juste
pour cette section.
Didier.

"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
[...]

Cédric JANDALI
SNTBI a formulé la demande :
[...]

Je pouvais toujours galérer avec mes 2 sauts de pages...
MERCI a vous DEUX !

--
CeD

Jceel
Bonjour ...SNTBI qui nous as a dit
* Bonjour Cédric,

tu as perdu la bataille de Stalingrad
Date: Sun, 9 May 2004 10:43:01 +0200

alors qu'André a mis l'OM sur orbite pour la finale de la coupe
d'Europe ...
Date: Sun, 9 May 2004 10:42:26 +0200

rofl
Bon Dimanche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Cédric JANDALI

Date: Sun, 9 May 2004 10:43:01 +0200

Date: Sun, 9 May 2004 10:42:26 +0200

rofl
Bon Dimanche

Toi aussi

Joli sens de l'observation !
Putain Free ils ont dégroupé TRES loin ;-)

--
CeD

SNTBI
Merci Jceel,
Cela peut-il dire que je soit vulnérable ?
Hier matin grande perturbation due au fait que x tentait de scanner mes porc
euh ports entre autres 445 j'ai penser à SASSER mais XP à jours et Seagate
Personnal Firwall veillaient au grain.
Didier.

Date: Sun, 9 May 2004 10:43:01 +0200

Date: Sun, 9 May 2004 10:42:26 +0200

rofl
Bon Dimanche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Cédric JANDALI
SNTBI vient de nous annoncer :
[...]

Tu es vulnerable comme tout ceux qui poste sur les NG car l'ip du
posteur apparait dans l'en-tête mais nous on est encore plus vulnerable
car on a une IP FIXE (ca a ses avantages et ses inconvenients...).
Un bon FireWall et un Windows a jour ca limite vraiment les risques.

--
CeD

SNTBI
Re,
Je n'ai plus d'IP fixe depuis le dégroupage, j'attend le tel gratuit et la
télé, mais un bail d'une semaine c'est la cas de beaucoup les IP non fixes
sous soumise à un bail plus ou moins long. Je pense que l'on ne devrait pas
pouvoir se cacher sur le net ça éviterait des abus style viral ou autres ,
c'est comme masquer son N° de téléphone.
[...]

Geo
Bonjour Cédric JANDALI

Putain Free ils ont dégroupé TRES loin ;-)

:-)

Geo
Bonjour Didier

Merci Jceel,
Cela peut-il dire que je soit vulnérable ?

Pas plus qu'un autre

Hier matin grande perturbation due au fait que x tentait de scanner
mes porc euh ports entre autres 445 j'ai penser à SASSER

Il y a des chances

mais XP à jours et Seagate Personnal Firwall veillaient au grain.

Avec XP à jour et le pare-feu intégré ça suffit dans ce cas.

A+