changer la pile sur une carte mere

omega
bonjour et merci a tous de vos conseils ,mais moi le newbie j ai pas
appris grand chose de concret malgre votre bonne volonte a tous
pour ma part je vais debrancher le pc du secteur
sans eteindre l inter de mon pc
ensuite me decharger de mon courant statique
(mise a la terre ) et bien sur changer ma fameuse pile

la meme qui a engendre sur ce forum moult bonne volonte

j ai compte a ce jour 64 reponses de la part de vous tous si apres cela
je ne reussi pas a changer ma pile sans dommage je me suicide (mort de
rire )
entre nous j aurai voulu lancer ici un troll que j aurais pas mieux reussi
mais merci encore de votre participation cordialement

TransLib©
"omega" a écrit dans le message de news:
42a9ff16$0$3102$
[...]

Si tu n'y arrives toujours pas, après tout ça, tu l'avales, comme a dit J-C
Roche...

entre nous j aurai voulu lancer ici un troll que j aurais pas mieux
reussi mais merci encore de votre participation cordialement

@+

CrazyGuitarist
TransLib© a exposé le 11/06/2005 :
[...]

surtout que le lithium est prescrit pour les depressions et peut eviter
les suicides.
:D

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

surtout que le lithium est prescrit pour les depressions et peut eviter
les suicides.
:D

Aaah Ah !
voila donc d'ou vient ton pb de syntaxe ?! tu connais ca toi aussi....
<:-D

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam vient de nous annoncer :
[...]

tu l'affirmes ou tu poses une question? tu devrais te mettre au lithium
aussi, tu m'a l'air perturbé! :D
ça va là la syntaxe maitre AZ.
A+

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

tu l'affirmes ou tu poses une question? tu devrais te mettre au lithium
aussi, tu m'a l'air perturbé! :D

je mange mes piles de PC tout les matins pourtant :-))

ça va là la syntaxe maitre AZ.

[humour ON]
oui, les messages que je decouvrent ce message dans le groupe ont nettement evolues.
La therapie fonctionne, avec le lithium on associe toujours un electro-choc :-)
[humour OFF]

--

Cordialement,
Az Sam. --

CrazyGuitarist
Il se trouve que Az Sam a formulé :
[...]

c'etait un test, tu sais garder ta bonne humeur, bon je ne suis pas
aussi agressifs que certains qui te cherche un peu, je suis tres cool
comme mec et souvent à essayer de reconcilier les parties en conflit.
en tout cas, ça a l'air de bien calmer tes engoisses, je vais m'acheter
des demain une 3ene de pile :D
A+