Changer la priorité par défaut

R Vuille
Bonjour,
J'aimerais dans Windows XP changer la priorité d'éxécution d'un programme
par défaut.
Cela fonctionne actuellement en basse priorié et je l'aimerais en Normal !
Pendant la session cela fonctionne mais plus au reboot ou changer cela dans
?

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

vous pouvez lancer un programme spécifique avec une priorité spécifique en
utilisant la commande :
START avec /low ou /belownormal
je vous laisse tenter un start /? pour avoir plus de détail sur la commande
en question.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"R Vuille" a écrit dans le message de
[...]

R Vuille
Bonjour,
Merci pour la réponse

Est-ce c'est aussi possible de mettre cela dans un raccourci ?

"yxz.exe" /belownormal

--

!

[...]

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

pourquoi pas un fichier .bat ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------

[...]

R Vuille
Bonsoir
Un fichier Bat pour lancer 1 ou 2 programme ?
De plus il est dans le menu démmarré...

Et dans le registery est-ce qu'il y a possibilité de modifier les priorité
des pragrammes ?

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
R Vuille s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Merci pour la réponse

Est-ce c'est aussi possible de mettre cela dans un raccourci ?

"yxz.exe" /belownormal

Oui, avec un batch, c'est fait pour çà !

Fichier "runyxz.bat"
-------------
@echo off
start "x:chemin completyxz.exe" /belownormal
-------------

Et placer un raccourci de "runyxz.bat" là où on veut :
- menu démarrer/programmes/démarrage
- bureau
- HKLMSoftwareMicrosoftWIndowsCurrentVersionRun

May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

R Vuille
Bonjour et merci,
La le programme se remet dans une autre priorité que celui demandé ;-(
J'ai trouve un petit soft qui est super pour cela !
SetProcessUtility il fait 48ko et fait trés bien sont boulot avec
surveillance en continue !

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

R Vuille
Bonjour
ENcore félicitation pour votre site .

Le batch fonctionne mais au bout d'un certain temps le programme change de
priorité !
Merci .