Changer la propriété d'un champ

Bricoleur
Bonjour

Je veux changer la propriété d'un champ par une fonction du style

Function AfficheAide(Champ, MessAide)
Me.Champ.FontBold = True
End Function

Mais, celà ne marche pas.
Comment faire ?, où plutôt à quel endroit de la doc j'aurais pu trouver la
réponse ?

Xavier HUE
Bonjour Bricoleur,

Me.Champ.FontBold = True
Me fait penser que tu cherches à modifier la propriété

FontBold d'un controle nommé Champ, dans le formulaire en
cours.

Si oui, voici comment tu devrais écrire ta fonction et
comment l'appeler:

Function AfficheAide(ctlChamp as Control...)
ctlChamp.FontBold = True
End Function

l'appel:
Call AfficheAide(Me.Champ, ...)

Ou bien:

Function AfficheAide(strNomChamp as String...)
Me.Controls(strNomChamp).FontBold = True
End Function

l'appel:
Call AfficheAide(Me.Champ.Name, ...)

En résumé, ta fonction doit recevoir soit une référence à
du controle à modifier, soit son nom.

Ok?

Cordialement.

Bricoleur
Merci Xavier.
J'ai choisi
Me.Controls(strNomChamp).FontBold = True
C'est OK.

Mais où trouver l'aide sue Access, sans solliciter la liste ?

Cordialement
Xavier HUE
Bonjour Bricoleur,

Mais où trouver l'aide sue Access, sans solliciter la
liste ?

Pardon?
Désolé, je ne te suis pas.

Peux-tu reformuler STP.

Cordialement.

3stone
Salut,

Mais où trouver l'aide sue Access, sans solliciter la liste ?

Comme tous les soft Windows... F1
et si c'est pour le VBA, ouvre d'abord l'éditeur (Alt + F11) et puis... F1

PS : Ce n'est pas une "liste", beurg ;-((
cela s'appelle un NG (Newsgroup) ou forum...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP