Changer la résolution de l'écran via GPO

Teddy
Bonjour,

Je souhaiterais changer la résolutions de mes 160 positions de travail via
une GPO, or je ne trouve pas cette dernière dans les options prédéfinies.
Mon serveur est sous Windows 2003 serveur et les postes clients sous XP pro.
Les postes clients sont tous gérés via des GPO utilisateurs qui empèche ces
derniers de changer leurs paramêtres d'affichage (et pleins d'autres trucs
aussi) pour des raisons d' homogénéité.
Si aucune stratégie n'existe pour réaliser ceci, y a t'il une clé de
registre permettant de le faire ?

Par avance merci,

Lord Of The Ping
bonjour,

vu que les utilisateurs ne peuvent pas changer la résolution, il
suffirait de la changer une fois.

psexec permettrait d'executer un script ou une commande sur tous les pc
avec les droits administrateurs.

Pour le changement à proprement parler:
script VB: http://www.experts-exchange.com/Programming/Q_21564956.html
programme en ligne de commande:
http://www.buffnet.net/~vincett/software/changeres.html

Sinon il peut être possible de créer votre propre adm pour le mettre
dans les GPO.
Cependant, il semble que l'emplacement dépende du matériel, donc si
vos pc ont des cartes graphiques différentes... Sur mon pc, le
paramétrage semble être ici:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E968-E325-11 CE-BFC1-08002BE10318} 000Settings

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com