Changer la sécurité Macro - Access 2003

Karim
Après avoir installé Office 2003, je souhaite rouvrir une application
développée avec Access 2002.
J'ai un message d'erreur me demandant si je souhaite bloquer mon code!
Renseignement pris, je devrais mettre la sécurité des macros à Faible
afin d'éviter ce désagrément... Mais je n'ai pas d'option Sécurité dans
le menu Outils/Macro... (Alors que cette option est présente dans Excel
et Outlook...)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Merci de votre aide

Karim

Karim

[...]

Et j'ai oublié de dire bonjour...

Au coin le malpoli !!!

Bonsoir donc :)

Karim

Raymond [mvp]
Bonsoir.

- soit accepter de bloquer les expressions non sécurisées en cliquant sur
l'un des bouton "Oui"
- soit abaisser le niveau de sécurité de "moyen" vers "faible" en effectuant
menu "Outils", "Macro" , "Sécurité".
Cliquer sur "Faible", Relancez Access 2003

si le menu macro sécurité n'existe pas:
Il faut réorganiser les commandes:
lire la fiche http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;833219
Menu items are missing after you upgrade from an earlier version of
Microsoft Access to Microsoft Office Access 2003
La solution proposée par cet article consiste à réorganiser les commandes.
Le bouton "Réorganiser les commandes" figure dans l'onglet "Commandes"
de la boîte de dialogue accessible à partir du menu "Outils/Personnaliser".

--
@+
Raymond Access MVP

"Karim" a écrit dans le message de
[...]

Karim

[...]

Merci pour cette info.

Si j'ai bien compris cette nouvelle gestion, les seuls moyens d'éviter
ces messages sont:
- Soit de mettre la sécurité à Faible
- Soit de signer son code (= certificat payant).

Qu'est ce que Microsoft entend par Expression non sécurisée?

Merci encore Raymond

Karim

Raymond [mvp]
- Soit de signer son code (= certificat payant).
il est possible de signer numériquement d'une façon interne dans une

entreprise, mais là il faut voir ton responsable informatique ou
administrateur qui doit être au courant.
lis les pages suivantes: http://minilien.com/?mcXeeUpzaX

---
@+