Changer la source d'un sous-formulaire

Le
Emmanuel Vandal
Bonjour à vous,

Je suis en train de produire une base de donnée avec plusieurs choix
(contrôles) sur un formulaire et avec un bouton "Rechercher" dans lequel je
désire faire afficher un sous-formulaire.

Pour cette partie tout vas.

Mon problème est que je désire changer par code la source de ce
sous-formulaire en y insérant un SELECT en fonction des choix des
utilisateurs. En vérifiant l'exécution du code, je me rend compte que j'ai
beau lui demander de changer la propriéré rowsource du sous-formulaire
(me.NomduControleSousFormulaire.Form.RowSource) il ne me crée pas d'erreurs
et il ne me le change pas.

J'ai essayer d'indiquer le select sur le formulaire directement et tout va
bien.

Avez vous des idées pour me sortir de là,

Merci d'avance

Emamnuel
Gilbert
Le #6004291
Bonsoir

Si tu changes le RowSource de ton sous-formulaire, il faut faire
Me.Sousformulaire_XXXXX.Requery ensuite

Gilbert

"Emmanuel Vandal" news:7swwf.33267$