Changer la taille des Partitions

1 réponse
DAH
Bonjour,

Je voudrais partitionner une partition principale NTFS d'un poste sous XP.
Partition Magic est payant... existe-t-il un produit similaire mais gratuit.

XP est installé sur ma partition principale...

Merci d'avance.
--
@+
David

1 réponse

Claude LaFrenière
"DAH" a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voudrais partitionner une partition principale NTFS d'un poste sous XP.
Partition Magic est payant... existe-t-il un produit similaire mais gratuit.

XP est installé sur ma partition principale...

Merci d'avance.

Bonjour !

Brrr... Oui il en existe ( voir www.clubic.com) mais peut-on se fier à
un truc gratuit
pour modifier vos partitions ? Le risque de perdre vos données etc. ?
8-o

Même avec Partition Magic une mauvaise manip et adieu ... :/

Puis-je vous suggérer de faire appel à votre fournisseur informatique ?
Un technicien pourrais réarranger vos partitions pour un coût moindre
que PM. ;o)

Vérifiez cela et tenez-nous au courant.Il y a toujours une solution.
:')

Bonne journée !

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada