Changer la valeur d'un champ dans une requête

Harfang
Bonjour,

J'ai une requête qui va afficher une table. Dans cette table il y a un champ
qui peut prendre deux valeurs, 'X' ou '-'. Mais dans ma requête je voudrais
afficher 'TD' si la valeur est '-' et 'TE' si la valeur est 'X'.

Je crois que c'est possible en utilisant des instructions "CASE", mais
est-ce que c'est possible à faire via le frontend de création de requêtes ?

Fabien
Bonjour,<br />
J'ai une requ&ecirc;te qui va afficher une table. Dans cette table il y a un champ<br />
qui peut prendre deux valeurs, 'X' ou '-'. Mais dans ma requ&ecirc;te je voudrais<br />
afficher 'TD' si la valeur est '-' et 'TE' si la valeur est 'X'.<br />
Je crois que c'est possible en utilisant des instructions &quot;CASE&quot;, mais<br />
est-ce que c'est possible &agrave; faire via le frontend de cr&eacute;ation de requ&ecirc;tes ?<br />
Merci<br />
Salut,<br />
le plus simple c'est d'ajouter a ta requete, en utilisant l'assistant<br />
,une colonne avec dedans Lenomduchamp:iif([lechamp]=&quot;X&quot;;&quot;TE&quot;;&quot;TD&quot;)<br />
voil&agrave; ;-)<br />
@+<br />