Changer de langue ?

5 réponses
Anne G
Est-il possible de changer la langue d'un système pour une autre sans
réinstaller ?

5 réponses

Matt
On Dim 09 décembre 2012 à 02:29,
Anne G wrote:

Est-il possible de changer la langue d'un système pour une autre sans
réinstaller ?

Bien sûr.

Tu trouveras ton bonheur dans les préférences « Langue et texte »,
onglet « Langues ».

--
Unfortunate user: Open Downcasts/tweetbot/Safari/1password/Warcraft/etc
Siri: The forecast for today is cloudy.
(_+_) Siri, part five (_+_)
J.P
In article <50c3e95f$,
Anne G wrote:

Est-il possible de changer la langue d'un système pour une autre sans
réinstaller ?

System Prefs/Language & Text
Redémarrer
Mon iMac/SL parle Anglais, le MBP/SL Français, parfois Español.

Bon, il ne faut pas voir purgé tous les .lproj à la sauce Ph.DV

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 08/12/12 21:05, J.P a écrit :
In article <50c3e95f$,
Anne G wrote:

Est-il possible de changer la langue d'un système pour une autre sans
réinstaller ?

System Prefs/Language & Text
Redémarrer
Mon iMac/SL parle Anglais, le MBP/SL Français, parfois Español.

Bon, il ne faut pas voir purgé tous les .lproj à la sauce Ph.DV

Ah ben. Je pensais que ça ne servait qu'à changer le clavier.

On a reçu des machines usagées pour les étudiants mexicains, mais elles
sont en anglais.
Je vais leur arranger ça, alors.

Merci 1
Philippe Di Valentin
Le 09/12/12 05:05, J.P a écrit :

Bon, il ne faut pas voir purgé tous les .lproj à la sauce Ph.D V

Je suis passé à l'huile de ricin;-))))

Et les avis du St Etienne je m'en sers de suppositoire;-))

Regards et bon dimanche!!!!!
Gerald
Anne G wrote:

On a reçu des machines usagées pour les étudiants mexicains, mais elles
sont en anglais.
Je vais leur arranger ça, alors.

D'autant plus que c'est utilisateur-dépendant ! Sans rien changer tu
leur crée l'utilisateur sombrero qui leur va bien !

--
Gérald