changer la langue outlook express

Le
Dan
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la
langue dans outlook express,car il est en anglais et
j'aimerais l'avoir en franais.

Merci l'avance!
Grég
Le #161012
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"Dan" news:954a01c4337e$e5f4fb70$

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la
langue dans outlook express,car il est en anglais et
j'aimerais l'avoir en français.

Merci à l'avance!