changer la langue par défaut ?

3 réponses
unbewusst.sein
sur un windows XP anglais j'ai du mal à forcer la langue par défaut en
FR - france, ça revient tjs en US.

comment régler ça (je viens du "monde mac") ?

--
« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau,
riche et intelligent... prenez-en trois ! »
(Coluche)

3 réponses

Nicolas George
Une Bévue, dans le message
<1jux8ti.11fiedd18ctxd6N%, a écrit :
sur un windows XP anglais j'ai du mal à forcer la langue par défaut en
FR - france, ça revient tjs en US.

comment régler ça (je viens du "monde mac") ?

Merci d'aller poser la question sur un groupe consacré à windows.
denewton
Une Bévue a écrit :

sur un windows XP anglais j'ai du mal à forcer la langue par défaut en
FR - france, ça revient tjs en US.

comment régler ça (je viens du "monde mac") ?

Bonjour,
théroriquement : panneau de configuration/options régionales. Comme j'ai
un XP français d'origine, j'espère que c'est bien là. Dans l'onglet
langues, français drvrait ête en caractère gras et dans l'onglet options
régionales, il devrait y avoir "Français(France)" et voir aussi dans
"personnaliser".
Bon courage
Bertrand
unbewusst.sein
denewton wrote:

théroriquement : panneau de configuration/options régionales. Comme j'ai
un XP français d'origine, j'espère que c'est bien là. Dans l'onglet
langues, français drvrait ête en caractère gras et dans l'onglet options
régionales, il devrait y avoir "Français(France)" et voir aussi dans
"personnaliser".

OK, merci bien !

--
« L'univers n'est qu'un défaut dans la pureté du non-être. »
(Paul Valéry)