changer la langue de l'xp Pro

2 réponses
Lior
Bonjour la Communautés ;-)

j'ai eu un Pc de marque packarbel XP Pro sp1 instaler en anglais
j'ai pu avoir sa clé par adia32 je crois

sur ebay j'ai trouvé une personne qui vend un cd xp pro sp1 version
française de la marque del "d'apres lui ça marche pour tout les PC" c'est
vendu sans la clé

Ma question :
est ce qu'on peut marier un cd xp pro français "del" avec une clé officiel
anglaise "packarbel" sur le même PC de marque "Packarbel"

à savoir: j'ai tout effacer du xp pro anglais en instalent une version xp
familial mais la clé a été refuser donc là le pc est sur une version
familial pour 29 jours :-(

Merci la Communautés :-)

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Lior" a écrit dans le message de news:

Ma question :
est ce qu'on peut marier un cd xp pro français "del" avec une clé officiel
anglaise "packarbel" sur le même PC de marque "Packarbel"

OUI, tu peut installer un Windows Français a l'aide d'une clé d'une autres
langues, il faut juste respecter les versions
XP Home pour XP Home, XP Pro pour XP Pro, XP Pro Corporate pour XP Pro
Corporate.

à savoir: j'ai tout effacer du xp pro anglais en instalent une version xp
familial mais la clé a été refuser donc là le pc est sur une version
familial pour 29 jours :-(

Normal, le Downgrade (Version inférieure) est interdit comme tu as essayé de
passer d'une version PRO à une version Familiale cela ne fonctionne pas.
C'est aussi valable dans l'autre sens, par exemple Win 2000 ne peut pas être
mis à jour avec XP Home, il faut un XP Pro car toutes les versions de
Windows 2000 sont des versions PRO.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Ypoons
Salut Lior

Bonjour la Communautés ;-)

j'ai eu un Pc de marque packarbel XP Pro sp1 instaler en anglais
j'ai pu avoir sa clé par adia32 je crois

sur ebay j'ai trouvé une personne qui vend un cd xp pro sp1 version
française de la marque del "d'apres lui ça marche pour tout les PC"
c'est vendu sans la clé

J'espère que tu ne l'as pas payé cher ! Un CD sans clé de
produit, c'est un vulgaire bout de plastique (comme un CD
vierge), ça ne vaut pas plus de 1 Euro ! (et encore...)

Ma question :
est ce qu'on peut marier un cd xp pro français "del" avec une clé
officiel anglaise "packarbel" sur le même PC de marque "Packarbel"

à savoir: j'ai tout effacer du xp pro anglais en instalent une version
xp familial mais la clé a été refuser donc là le pc est sur une version
familial pour 29 jours :-(

Merci la Communautés :-)

Pour le reste, j'abonde dans toutes les explications de Dominique
Van De Voorde

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !