Changer le background d'un div

2 réponses
Jibé
Bonjour,

je bloque sur une bêtise.
Je souhaite changer la couleur de fond d'un div au passage de la souris...
onmouseover="document.getElementById('MonDiv').style.background-color='yellow'"
me renvoie une erreur....

Si quelqu'un peut m'expliquer

JB

2 réponses

Francis Spiesser
Bonjour,

je bloque sur une bêtise.
Je souhaite changer la couleur de fond d'un div au passage de la souris...
onmouseover="document.getElementById('MonDiv').style.background-color='yellow'"
me renvoie une erreur....

Si quelqu'un peut m'expliquer

JB

onmouseover="document.getElementById('MonDiv').style.backgroundColor='yellow'"

Il y des différences entre les attributs CSS et leur équivalents en
javascript...

Un lien utile : http://minilien.com/?BqaNQXgHdL

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
Algèbre gouvernementale : 12 mi-nistres, ça fait 6 nistres

Jibé
Impeccable,
merci beaucoup!!!!

j'avais trouvé ça sur des forums mais sans le c majuscule
(backgroundColor) et ça ne fonctionnait pas.

JB

onmouseover="document.getElementById('MonDiv').style.backgroundColor='yellow'"

Il y des différences entre les attributs CSS et leur équivalents en
javascript...

Un lien utile : http://minilien.com/?BqaNQXgHdL