Changer le background d'un div

Jibé
Bonjour,

je bloque sur une bêtise.
Je souhaite changer la couleur de fond d'un div au passage de la souris...
onmouseover="document.getElementById('MonDiv').style.background-color='yellow'"
me renvoie une erreur....

Si quelqu'un peut m'expliquer

JB

Francis Spiesser
[...]

Il y des différences entre les attributs CSS et leur équivalents en
javascript...

Un lien utile : http://minilien.com/?BqaNQXgHdL

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)

Jibé
Impeccable,
merci beaucoup!!!!

j'avais trouvé ça sur des forums mais sans le c majuscule
(backgroundColor) et ça ne fonctionnait pas.

JB