Changer le chemin des tables attachées d’une autre base

Richard
Bonjour.

J’ai une base qui pointe sur les tables attachées d’une autre base.

Le problème est que j’ai réalisé ces bases sur mon disque C :

Maintenant je dois porter cette application sur le réseau.

Mon problème et que les liaisons entre tables ne fonctionnent plus. Comment
changer les chemins sans tous recommencer ?

Dans la création de liens vers des tables externes, est-il possible
d’indiquer le nom logique du disque réseaux, car les personnes qui se
connectent à un disque logique ont le libre choix du disque physique. Ex :
F:/ associé à \\base\donnés ou R:/ associé à \\base\donnés

Merci de votre aide

Ziegenhagen
En ce qui concerne la première partie de votre question, il faut appeler le
menu "Outils", puis "gestionnaire des tables liées".
Dans la fenêtre présentant les différentes tables, cocher celles qui sont
concernées.
Cocher également la case "Toujours demander un nouvel emplacement". et
valider.
Naviguer ensuite pour pointer le fichier contenant les tables et valider.
Access retourne alors un message indiquant que toutes les tables ont été
liées avec succès.

--
J-P. Ziegenhagen