Changer le curseur

Ryo
Bonjour !!!

Je me demandé comment on pouvait changer la forme du curseur en VBA.
Comme j'ai fait en sorte que lorsqu'on clique sur une adresse mail ça
ouvre outlook, j'aimerai que le curseur se change en main quand on
passe sur l'adresse mail.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu trouveras un exemple sur la page :
http://access.seneque.free.fr/changer_curseur.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Ryo" a écrit dans le message de
[...]

Ryo
Arf, j'avais même pas vu...
Mais est ce qu'il y a moyen de se servir des curseurs interne de
windows. Parce que sous Win 98SE le repertoire curseur est vide, mais
j'ai quand même des curseur comme le sablier, la main... Sauf que je
sait pas ou ils sont (une recherche sur *.cur a rien donné).

Raymond [mvp] vient de nous annoncer :