Changer le login d'un service SQL en cluster

Brigitte
Bonjour,

Je souhaite changer le login d'un service SQL en cluster.
Est-ce possible par le gestionnaire de services en mettant offline la
ressource?

Merci

Brigitte

Chris V.
Bonjour,

Toujous le faier via EM, propriete du server, onglet Securite.

Je ne connais pas la proc exacte pour un cluster, mais en tout cas, il ne
faut le faire via le gestionnaire de service.

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !

[...]

Fabian SIRACH [MS]
Bonjour,

Tout à fait, il est déconseillé de changer le compte de service SQL Server
via le gestionnaire de service Windows et toujours le faire par Enterprise
Manager. En effet, Enterprise Manager va affecter les permissions NTFS sur
les répertoires contenant les binaires SQL et les bdd au compte de service
spécifié de manière automatique. De même pour les permissions NTFS sur les
clés de registre correspondantes (ce que ne fait pas le gestionnaire de
service Windows). Ceci est exposé en détail dans l'article
283811 How to change the SQL Server or SQL Server Agent Service account
without
http://support.microsoft.com/?id(3811

Dans le cas d'un cluster SQL, la procédure est décrite pas-à-pas dans
l'article
239885 How to change service accounts on a SQL virtual server
http://support.microsoft.com/?id#9885

Cordialement

Fabian