Changer le logo au démarrage au niveau BIOS

12 réponses
no_spam
Bonjour à tous,

Savez-vous comment on fait pour changer le logo constructeur du portable
au démarrage de la machine.

Merci pour vos réponse

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

2 réponses

1 2
mougom
On 2 mar, 20:14, Le chat de personne
wrote:
On Thu, 01 Mar 2007 14:54:45 +0100, no_spam

<"sbaeumchen(no_spam)"@free.fr> wrote:
Bonjour à tous,

Savez-vous comment on fait pour changer le logo constructeur du portable
au démarrage de la machine.

Merci pour vos réponse

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Le plus simple c'est de trouver un firmware et de le modifier.
Ca necessite un minimum de connaissance en matiere de programmation
pour savoir où se trouve l'image, comment elle est codé, sa taille, le
nombre de bit par pixel,.....

Cherche un logiciel pour desassembler (dasm si ma memoire est bonne)
et lance toi.

Ha oui encore un truc : bon courrage.

et en desassemblant on peut trouver tous les edtails de l images ??
localisation etc..... car c ets bien la le pb !!

Le chat de personne
On 5 Mar 2007 02:29:08 -0800, wrote:

Ha oui encore un truc : bon courrage.

et en desassemblant on peut trouver tous les edtails de l images ??
localisation etc..... car c ets bien la le pb !!

oui
mais bon faut pas faire n'importe quoi non plus car sinon ton PC ne
va plus redemarrer.

1 2