Changer le mot de passe root...

FiLH
Mon mac revient de sav avec le compte root activé.
Bon j'ai mis une * pour le mot de passe avec netinfo manager, mais je
me demandait comment changer le mot de passe root sans me connecter
root, pour en mettre un autre quoi.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

John Duff
On 2004-04-29 14:54:31 +0200, FiLH said:

(Laurent Pertois) writes:

FiLH wrote:

J'ai jamais eu la magic touch pour trouver les bonnes infos dans les
docs apple.
Je tappes jamais les bons mots.

Là, j'ai cherché sur la section support (apple.com, pas .fr, quand même)
et ai tapé : root password

Ouai.... mais chais pas pourquoi en général je n'y arrives pas ;)

Ça doit être à cause de ton orthographe...

Tiens l'autre jour je cherchais bêtement la conso électrique mac de
bon imac, ben 2 jours j'ai mis !

apple.com, support, specifications non ?

Ben oui, j'ai mis deux jours pour trouver specifs
J'avais tenté manuel, mis 3 coups pour trouver les manues d'imac...

Là, qu'est-ce que je disais! A moins que ton clavier n'ait des faux contacts...

FiLH

FiLH

On 2004-04-29 14:54:31 +0200, FiLH said:

(Laurent Pertois) writes:

FiLH wrote:

[...]

C'est bien possible...

Ben oui, j'ai mis deux jours pour trouver specifs
J'avais tenté manuel, mis 3 coups pour trouver les manues d'imac...

Là, qu'est-ce que je disais! A moins que ton clavier n'ait des faux contacts...

C'est que je passe de deux types de clavier sun à des claviers pc à
des claviers macs et en azerty et qwerty...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail