Changer le niveau du volume par tache planifiée?

3 réponses
gerardpuducul
Bonjour!!

je voufrais utiliser mon ordinateur pour me reveiller et je
souhaiterai donc créé une tache planifiée qui lance winamp à l'heure
que je veux (ça c simple tout est ok). Mais je voudrais aussi ajuster
le niveau du volume de façon à ce que si jamais j'écoute à fond durant
le journéé le volume ne reste pas dans cet état et me fasse un réveil
en fanfare!!

C 'est pour ça que je voudrais créé une tache planifié qui pendant la
nuit ajusterait le niveau du volume pour que le matin une légère
symphonie me réveille!!
Je vois que dans les tache panifiée y a un onglet spécial pour le
controle du volume qui utilise C:\WINDOWS\SNDVOL32.EXE mais je ne sais
pas quels paramètres il faut mettre pour par exemple fixer le son wave
à un niveau faible!!

Ou y a t il une autre solution que d'utiliser une tache planifiée??

MErci

3 réponses

grodep
Bonjour gérard
"gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!!

je voufrais utiliser mon ordinateur pour me reveiller et je
souhaiterai donc créé une tache planifiée qui lance winamp à l'heure
que je veux (ça c simple tout est ok). Mais je voudrais aussi ajuster
le niveau du volume de façon à ce que si jamais j'écoute à fond durant
le journéé le volume ne reste pas dans cet état et me fasse un réveil
en fanfare!!

C 'est pour ça que je voudrais créé une tache planifié qui pendant la
nuit ajusterait le niveau du volume pour que le matin une légère
symphonie me réveille!!
Je vois que dans les tache panifiée y a un onglet spécial pour le
controle du volume qui utilise C:WINDOWSSNDVOL32.EXE mais je ne sais
pas quels paramètres il faut mettre pour par exemple fixer le son wave
à un niveau faible!!

Ou y a t il une autre solution que d'utiliser une tache planifiée??
oui y en a une autre : penser a baisser le volume avant de se coucher :)

Mais sinon je serai tres interessé par une solution plus "automatisée"
également

Azur
ah la douce symphonie des bruits des ventilos pendant la nuit .
ca me manque un peu tiens.

-azur-

"gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!!

je voufrais utiliser mon ordinateur pour me reveiller et je
souhaiterai donc créé une tache planifiée qui lance winamp à l'heure
que je veux (ça c simple tout est ok). Mais je voudrais aussi ajuster
le niveau du volume de façon à ce que si jamais j'écoute à fond durant
le journéé le volume ne reste pas dans cet état et me fasse un réveil
en fanfare!!

C 'est pour ça que je voudrais créé une tache planifié qui pendant la
nuit ajusterait le niveau du volume pour que le matin une légère
symphonie me réveille!!
Je vois que dans les tache panifiée y a un onglet spécial pour le
controle du volume qui utilise C:WINDOWSSNDVOL32.EXE mais je ne sais
pas quels paramètres il faut mettre pour par exemple fixer le son wave
à un niveau faible!!

Ou y a t il une autre solution que d'utiliser une tache planifiée??

MErci

blero
gerard wrote:

Mais je voudrais aussi ajuster
le niveau du volume de façon à ce que si jamais j'écoute à fond durant
le journéé le volume ne reste pas dans cet état et me fasse un réveil
en fanfare!!

Quickmix (freeware) permet ça, et même plus:
http://www.ptpart.co.uk/quickmix/