changer le nom d'un serveur W2K DC

fp
bonjour à tous,

J'ai un domaine W2K avec un DC1, je vais rajouter un 2e DC2 auquel je fais
affecter les 5 rôles FSMO. Ensuite, je vais enlever DC1.

Est t-il possible de changer le nom de DC2 en DC1

Merci à tous
FP

Smain
Salut

Cet article peut vous intérésser mais en anglais:

http://support.microsoft.com/?id)6592

Bonne chance !

Smain

"fp" wrote in message
> [...]
| affecter les 5 rôles FSMO. Ensuite, je vais enlever DC1.
|
| Est t-il possible de changer le nom de DC2 en DC1

Boulette
"fp" a écrit dans le message de
[...]

Peut-etre une entrée DNS de type A supplémentaire :
<NOM_ANCIEN_SERVEUR> A <IP.NOUVEAU.SERVEUR>

suffirait-elle a contourner ton probleme ?

(je sais, c'est différent ! juste une idée de simplicité...)

--
@+
Guillaume

(Enlever nospam à l'email).