changer le nom de connexion du dbo d'une BDD utilisateur

1 réponse
Scan le Gentil
Bonjour,

Le dbo d'une base de données non système a un nom de connexion que je
voudrais supprimer.
Comment modifier
le nom de connexion du dbo d'une BDD utilisateur.

Le propriétaire de la base n'a rien à voir (c'est le local admin)?

Merci pour toute info.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer un autre utilisateur (avec le login souhaité) et le
passer celui-ci en dbowner ?

--
Cordialement.
Romelard Fabrice

"Scan le Gentil" a écrit dans le message de news:
OONV$
Bonjour,

Le dbo d'une base de données non système a un nom de connexion que je
voudrais supprimer.
Comment modifier
le nom de connexion du dbo d'une BDD utilisateur.

Le propriétaire de la base n'a rien à voir (c'est le local admin)?

Merci pour toute info.