Changer le nom NT4 d'un serveur windows 2000

clickeur fou
Bonjour,

La societe dans laquelle je suis viens de changer de nom.Nous possedons un
domaine en windows 2000 dans lequel il reste des machines
en windows NT4.0.

Le nom de domaine windows 2000 est correct car c'est celui de l'ancienne
societe mais je souhaite modifier le nom de domaine netbios qui celui de
l'ancienne.

Est-ce que je suis obliger de retrograder le serveur comme si je modifiais
le nom de domaine complet ou est-ce qu'il y'a une astuce pour ne pas le
faire et si oui, comment ?

Merci beaucoup pour vos reponses

Maître NICOLEDE
Bonjour,

A ma connaissance, d'après les séminaires Microsofts consacrés à la
migration WinNt =>Win2003,
il n'y a pas d'autre solution que celle que vous mentionner sous Nt.
Sous Win2003, celà est désormais possible.