changer le nombre de caractere d'un champs txt

macgiver
bonjour a tous, j'ai une requete qui me crée une table avec un champs texte
de 255 caractere, je voudrais en vb ou autre méthode, mettre ce champs texte
à maximum 7 caractère, comment m'y prendre?

merci

Raymond [mvp]
RE.

le changement de structure n'est pas permis.
utilise la même procédure que pour changer le type de champ, en modifiant
simplement la ligne:
Fld_Nouveau.Size = Fld_Ancien.Size par
Fld_Nouveau.Size = 7
--