changer le port du modem routeur Linksys WAG200G

2 réponses
Eric C
Bonjour à tous !

Je voudrais changer le port de mon modem routeur Linksys WAG200G, je
n'ai pas trouvé dans la config l'endroit où je peux le faire...

But du jeu : le faire passer du port 80 à 82 (p ex) de telle facon que
ma camera IP soit elle sur le port 80 (ca c'est facile à faire), ce qui
permet d'acceder à la camera depuis internet sans taper :82 en fin
d'adresse.

Merci de vos conseils
Eric

2 réponses

Vincent Felsch
"Eric C" a écrit dans le message de news:
47602774$0$22303$
Bonjour à tous !

Je voudrais changer le port de mon modem routeur Linksys WAG200G, je n'ai
pas trouvé dans la config l'endroit où je peux le faire...

But du jeu : le faire passer du port 80 à 82 (p ex) de telle facon que ma
camera IP soit elle sur le port 80 (ca c'est facile à faire), ce qui
permet d'acceder à la camera depuis internet sans taper :82 en fin
d'adresse.

Merci de vos conseils
Eric

Bonjour
Normalement le port de l'interface est 8080 mais si il a été changé faites
ce qui suit
Allez dans le menu "Administration", puis "Gestion" et là vous changez le
port 80 en 82 puis enregistrer les modifications

Cordialement

Vincent F.

Eric C
"Eric C" a écrit dans le message de news:
47602774$0$22303$
Bonjour à tous !

Je voudrais changer le port de mon modem routeur Linksys WAG200G, je n'ai
pas trouvé dans la config l'endroit où je peux le faire...

But du jeu : le faire passer du port 80 à 82 (p ex) de telle facon que ma
camera IP soit elle sur le port 80 (ca c'est facile à faire), ce qui
permet d'acceder à la camera depuis internet sans taper :82 en fin
d'adresse.

Merci de vos conseils
Eric

Bonjour
Normalement le port de l'interface est 8080 mais si il a été changé faites
ce qui suit
Allez dans le menu "Administration", puis "Gestion" et là vous changez le
port 80 en 82 puis enregistrer les modifications

Cordialement

Vincent F.

Merci de ta réponse , Vincent, mais il faut alors laisser actif l'accès

à distance et aussi rediriger le port 80 vers la camera ??
Eric