Changer le port sur connecteur SMTP

Daniel Jouanique
Bonjour,
Sur Exchange 2003, est-il possible de modifier le port de connexion à
un hôte actif (smtp sortant). J'ai beau fouiller tous les paramètres du
connecteur, je ne vois pas où ça peut se renseigner

Merci

D Jouanique

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Daniel,

non, Aucun problème,c'est prévu au niveau du serveur virtuel SMTP !
=> dans l'onglet "Remise", bouton "connexions sortantes", zone "port TCP".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Daniel Jouanique" a écrit dans le
message de news:
[...]

Daniel Jouanique
Merci Thierry,

effectivement je cherchais dans le conncteur Smtp.

Danirl J

Thierry DEMAN [MVP] a exposé le 13/12/2006 :