changer le propriétaire de Office

9 réponses
Lionel
Après ré-installe totale (Windows, Office, etc ...)
Une erreur dans mon nom ("licence accordée à ...")

Comment rectifier le tir?

Merci

9 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Lionel* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Après ré-installe totale (Windows, Office, etc ...)
Une erreur dans mon nom ("licence accordée à ...")

Comment rectifier le tir?

Merci

Tu vas dans la base de registre de Windows (Menu démarrer / Executer tu
tapes: REGEDIT puis OK
Dans la fenêtre de l'éditeur de registre qui s'ouvre tu vas dans le menu
"Edition" et tu choisis "Rechercher"
Dans la case "Rechercher" tu tapes le nom avec l'erreur et tu cliques sur
le bouton suivant.
Quand la recherche aboutie tu double-cliques dans la partie droite de la
fenêtre sur la ligne correspondante qui contient le nom avec l'erreur et
dans la fenêtre qui s'ouvre tu remplaces le nom avec l'erreur par le nom
correct.
tu cliques sur le bouton OK pour valider.
Ensuite tu peux continuer la recherche dans la base de registre pour
éventuellement effectuer une autre correction dans une autre clé de
registre, pour cela tu utilises la touche F3 et la recherche continue.
Si le nom avec l'erreur et a nouveau trouvé tu effectues la modification et
tu continue en faisant F3.
Et ce, jusqu'a ce que tu reçoives le message "Recherche dans le registre
terminé"

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 06/07/2005 22:29 vous avez écrit ceci :
Dans la case "Rechercher" tu tapes le nom avec l'erreur et tu cliques sur
le bouton suivant.

Tu as testé ? Il me semblait que le nom n'etait pas complètement en clair
ou avec des séparateurs entre chaque lettre, genre : J i è L

mais je peux me tromper et confondre avec autre chose...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 06/07/2005 22:29 vous avez écrit ceci :
Dans la case "Rechercher" tu tapes le nom avec l'erreur et tu
cliques sur le bouton suivant.

Tu as testé ? Il me semblait que le nom n'etait pas complètement en
clair ou avec des séparateurs entre chaque lettre, genre : J i è L

mais je peux me tromper et confondre avec autre chose...

Oui bien sur, j'ai testé et retesté :-)
En fait, quand je déplace un PC d'un utilisateur vers un autre utilsateur en
vue de le lui attribuer définitivement je partique de cette façon pour
personaliser le poste.
Les noms sont bien écris en clair dans la BDR.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Lionel
bjr,
j'avais bien sûr tenté regedit: aucune occurence du nom erroné!
j'ai essayé des parties de mon nom, et ttes les occurences qui ressortent
sont bonnes.
Word (et les autres) continuent à m'appeler avec une faute!!

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *Lionel* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Après ré-installe totale (Windows, Office, etc ...)
Une erreur dans mon nom ("licence accordée à ...")

Comment rectifier le tir?

Merci

Tu vas dans la base de registre de Windows (Menu démarrer / Executer tu
tapes: REGEDIT puis OK
Dans la fenêtre de l'éditeur de registre qui s'ouvre tu vas dans le menu
"Edition" et tu choisis "Rechercher"
Dans la case "Rechercher" tu tapes le nom avec l'erreur et tu cliques sur
le bouton suivant.
Quand la recherche aboutie tu double-cliques dans la partie droite de la
fenêtre sur la ligne correspondante qui contient le nom avec l'erreur et
dans la fenêtre qui s'ouvre tu remplaces le nom avec l'erreur par le nom
correct.
tu cliques sur le bouton OK pour valider.
Ensuite tu peux continuer la recherche dans la base de registre pour
éventuellement effectuer une autre correction dans une autre clé de
registre, pour cela tu utilises la touche F3 et la recherche continue.
Si le nom avec l'erreur et a nouveau trouvé tu effectues la modification et
tu continue en faisant F3.
Et ce, jusqu'a ce que tu reçoives le message "Recherche dans le registre
terminé"

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

***FRGE***
*Bonjour* *Lionel* dans ton message tu nous as écrit ceci :

bjr,
j'avais bien sûr tenté regedit: aucune occurence du nom erroné!
j'ai essayé des parties de mon nom, et ttes les occurences qui
ressortent sont bonnes.
Word (et les autres) continuent à m'appeler avec une faute!!

Et si tu ouvres Word, dans Outils / Options Onglets "Utilisateur" tu vois

quoi ?

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Lionel
Bravo, et merci ...
tellement simple quand on connaît la réponse!!

*Bonjour* *Lionel* dans ton message tu nous as écrit ceci :

bjr,
j'avais bien sûr tenté regedit: aucune occurence du nom erroné!
j'ai essayé des parties de mon nom, et ttes les occurences qui
ressortent sont bonnes.
Word (et les autres) continuent à m'appeler avec une faute!!

Et si tu ouvres Word, dans Outils / Options Onglets "Utilisateur" tu vois

quoi ?

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lionel

aaaaaaaahhhh ok ok, celui la est effactivement en clair et modifiable...
je pensais aux anciennes applis pour lesquelles les infos d'enregistrement
etait la "protection" morale de celle ci, et donc pas vraiment modifiables.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 08/07/2005 19:09 vous avez écrit ceci :
Bravo, et merci ...
tellement simple quand on connaît la réponse!!

*Bonjour* *Lionel* dans ton message tu nous as écrit ceci :

bjr,
j'avais bien sûr tenté regedit: aucune occurence du nom erroné!
j'ai essayé des parties de mon nom, et ttes les occurences qui
ressortent sont bonnes.
Word (et les autres) continuent à m'appeler avec une faute!!

Et si tu ouvres Word, dans Outils / Options Onglets "Utilisateur" tu vois
quoi ?

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

***FRGE***
*Bonjour* JièL Goubert le 08/07/2005 tu nous as écrit ceci:

aaaaaaaahhhh ok ok, celui la est effactivement en clair et modifiable... je
pensais aux anciennes applis pour lesquelles les infos d'enregistrement etait
la "protection" morale de celle ci, et donc pas vraiment modifiables.

Tu n'avais pas vraiment tord, car effectivement cette inscription

n'apparait plus dans la base de registre comme c'était le cas avec les
anciennes versions d'office. (je pense depuis Office 2000)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

*Bonjour* Lionel le 08/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bravo, et merci ...
tellement simple quand on connaît la réponse!!

De rien.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***