changer le répertoire Mes documents

3 réponses
thierry
Hello,

quand j'enregistre mon travail, le chemin par défaut est dans le
répertoire MES DOCUMENTS. Je voudrais savoir comment faire pour changer
le répertoire par défaut.

cdt

Thierry

3 réponses

Yvan
Bonjour Thierry

Menu Outils/Options. Onglet Général.

Tu modifies la ligne Répertoire par défaut.

OK?

@+

Yvan

"thierry" a écrit dans le message de news:

Hello,

quand j'enregistre mon travail, le chemin par défaut est dans le
répertoire MES DOCUMENTS. Je voudrais savoir comment faire pour changer
le répertoire par défaut.

cdt

Thierry

Jacky
Bonjour Thierry

Regarde dans le menu
Outils/options==>onglet Général

Salutations
JJ

"thierry" a écrit dans le message de
news:

Hello,

quand j'enregistre mon travail, le chemin par défaut est dans le
répertoire MES DOCUMENTS. Je voudrais savoir comment faire pour changer
le répertoire par défaut.

cdt

Thierry

thierry
In article <#S$,
says...
Bonjour Thierry

Regarde dans le menu
Outils/options==>onglet Général

Salutations
JJ

"thierry" a écrit dans le message de
news:

Hello,

quand j'enregistre mon travail, le chemin par défaut est dans le
répertoire MES DOCUMENTS. Je voudrais savoir comment faire pour changer
le répertoire par défaut.

cdt

Thierry

ok, merci beaucoup