Changer le serveur d'annuaire exchange 5.5

2 réponses
axelsys
Bonjour,
j'essaye d'ajouter a mon organisation 5.5 un serveur exchange2003 sous
windows server 2003, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas a
contacter le serveur d'annuaire Monitor (serveur qui n'existe plus a l'heure
actuelle), donc ma question est :
comment je peut changer sur mon organisation exchange (qui fonctionne tres
bien) le serveur d'annuaire pour lui mettre un des serveurs toujours en
service ?
Si une bonne ame a une solution je suis grandement preneur.
Merci

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avant d'installer le serveur Exchange 2003, y a t-il eu l'installation du
connecteur ADC afin de synchroniser les données Exchange 5.5 avec l'annuaire
AD de Windows 2003?
=> L'installation de Exchange 2003 n'aurait du se produire qu'ensuite.

A+
--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"axelsys" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'essaye d'ajouter a mon organisation 5.5 un serveur exchange2003 sous
windows server 2003, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas
a
contacter le serveur d'annuaire Monitor (serveur qui n'existe plus a
l'heure
actuelle), donc ma question est :
comment je peut changer sur mon organisation exchange (qui fonctionne tres
bien) le serveur d'annuaire pour lui mettre un des serveurs toujours en
service ?
Si une bonne ame a une solution je suis grandement preneur.
Merci

axelsys
Bonjour,
j'ai deja connecté mon 5.5 avec AD via ADC mais j'ai l'impression qu'il
manque des choses.

Bonsoir,

avant d'installer le serveur Exchange 2003, y a t-il eu l'installation du
connecteur ADC afin de synchroniser les données Exchange 5.5 avec l'annuaire
AD de Windows 2003?
=> L'installation de Exchange 2003 n'aurait du se produire qu'ensuite.

A+
--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"axelsys" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'essaye d'ajouter a mon organisation 5.5 un serveur exchange2003 sous
windows server 2003, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas
a
contacter le serveur d'annuaire Monitor (serveur qui n'existe plus a
l'heure
actuelle), donc ma question est :
comment je peut changer sur mon organisation exchange (qui fonctionne tres
bien) le serveur d'annuaire pour lui mettre un des serveurs toujours en
service ?
Si une bonne ame a une solution je suis grandement preneur.
Merci