Changer le serveur d'annuaire exchange 5.5

axelsys
Bonjour,
j'essaye d'ajouter a mon organisation 5.5 un serveur exchange2003 sous
windows server 2003, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas a
contacter le serveur d'annuaire Monitor (serveur qui n'existe plus a l'heure
actuelle), donc ma question est :
comment je peut changer sur mon organisation exchange (qui fonctionne tres
bien) le serveur d'annuaire pour lui mettre un des serveurs toujours en
service ?
Si une bonne ame a une solution je suis grandement preneur.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avant d'installer le serveur Exchange 2003, y a t-il eu l'installation du
connecteur ADC afin de synchroniser les données Exchange 5.5 avec l'annuaire
AD de Windows 2003?
=> L'installation de Exchange 2003 n'aurait du se produire qu'ensuite.

A+
--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server
"axelsys" a écrit dans le message de
[...]

axelsys
Bonjour,
j'ai deja connecté mon 5.5 avec AD via ADC mais j'ai l'impression qu'il
manque des choses.

Merci