changer le son à la réception de messages...

2 réponses
Jocelyn
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour changer le
son pour nous
avertir qu'on a recu un nouveau message. Ex. j'enregistre un .wav "vous avez
reçu un nouveau message" mais comment configurer outlook pour qu'il lise ce
son (un peu comme incredimail)?

merci, Jocelyn

2 réponses

samuel
"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
ew%
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour changer le
son pour nous
avertir qu'on a recu un nouveau message. Ex. j'enregistre un .wav "vous
avez
reçu un nouveau message" mais comment configurer outlook pour qu'il lise
ce
son (un peu comme incredimail)?

merci, Jocelyn

Salut,
Pnneau de configue=>"sons et périphérique"=>onglet "son"=>"avis de nouvaux
messages" et choisir le son.
Voilà,
a+

--

sam

Jocelyn
merci beaucoup
alp, Jocelyn
"samuel" a écrit dans le message de news:
eg#

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
ew%
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour changer le
son pour nous
avertir qu'on a recu un nouveau message. Ex. j'enregistre un .wav "vous
avez
reçu un nouveau message" mais comment configurer outlook pour qu'il lise
ce
son (un peu comme incredimail)?

merci, Jocelyn

Salut,
Pnneau de configue=>"sons et périphérique"=>onglet "son"=>"avis de nouvaux
messages" et choisir le son.
Voilà,
a+

--

sam