changer le son à la réception de messages...

Jocelyn
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour changer le
son pour nous
avertir qu'on a recu un nouveau message. Ex. j'enregistre un .wav "vous avez
reçu un nouveau message" mais comment configurer outlook pour qu'il lise ce
son (un peu comme incredimail)?

merci, Jocelyn

samuel
"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
ew%
[...]

Salut,
Pnneau de configue=>"sons et périphérique"=>onglet "son"=>"avis de nouvaux
messages" et choisir le son.
Voilà,
a+

--