Changer le titre des applications sous Access

Éric Fontaine
Bonjour

Je voudrais pouvoir changer le titre de mon apllication sous access 2000

Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci
Eric

Eric
Bonjour Eric

Pour changer le titre de l'application :

Menu Outils|Démarrage

Tu remplis le champ Titre de l'application + les autres paramétrages à ta
guise.

A+
Eric (un autre) ;-)

"=?Utf-8?B?w4lyaWMgRm9udGFpbmU=?="
écrivait news::

Bonjour

Je voudrais pouvoir changer le titre de mon apllication sous access 2000

Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Merci
Eric

Raymond [mvp]
Bonjour.

On peut le faire sous vba ainsi que pour les options générales.
tu trouveras la liste des options dans les pages :
http://officesystem.access.free.fr/vba/options_demarrage.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/options_generales.htm
--
@+