Changer le tri automatique sur "Nom complet"

Michel
Bonsoir à tous,

Lors de la création d'un nouveau message, si je recherche l'adresse d'un
contact existant, je dois impérativement connaître son prénom sinon il ne le
trouve pas.
Ma parade consiste, pour l'instant, à inverser le prénom et le nom lors de
la saisie de ce contact... pas simple.

Existe-t-il une solution pour que la recherche porte sur le champs "Classer
sous" ?

Merci à tous

Michel

Fabrice N.
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur ici :
R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version
2002/2003)
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

A+

[...]

Michel
Bonsoir Fabrice
et merci pour l'aide

http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Les renseignements étaient prometeurs (et restent intéressants) mais lorsque
je clique sur modifier, je n'ai pas la partie "mode d'affichage des noms".
J'ai seulement la possibilité de supprimer mon carnet d'adresse.
Je précise que je suis sur un serveur Exchange d'un SBS 2003 SP1 et pour
Outlook, c'est la version 2003 SP1.

Merci
Michel

JièL
Bonjour

Bonsoir Fabrice
et merci pour l'aide

http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0870

Les renseignements étaient prometeurs

Non seulement, mais en plus C'EST la bonne solution et ça fonctionne
avec toutes les config 2002/2003 (et même 2007) exchange ou pas

je clique sur modifier, je n'ai pas la partie "mode d'affichage des noms".
J'ai seulement la possibilité de supprimer mon carnet d'adresse.

Raté un bouton !

Je précise que je suis sur un serveur Exchange d'un SBS 2003 SP1 et pour
Outlook, c'est la version 2003 SP1.

Aucune influence, refaite en suivant bien toutes les explications

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Michel
Bonsoir à tous
et MERCI de votre patience

Les yeux bien ouverts c'est mieux, vous aviez raison...

Merci encore
Michel