Changer le type du champ

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je souhaiterais, sous VBA access 97, changer via du code le type d'un champ
dans une table, c'est à dire le transformer d'un tréel double en texte pour
ensuite faire du bourrage avec des blancs en vue d'un export.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Jean Marie

MBFAC
Bonjour

"Jean Marie VIGNEAUD" a écrit dans le
message de news:d2gfrl$78f$
[...]

Je ferai plutot une requete >creation table > TableExport

avec right(" "& str(NomDuChampAConvertir),10) as EXPR1 ou
avec right suivant ou vous voulez les blancs

Cordialement

Michel BERTRAND

Jean Marie VIGNEAUD
Merci pour l'info, autre question :

Je fais des bourrages de mes champs avec la fonction space(x) qui me renvoit
x blancs suivant le nombre à en mettre (la valeur x est aléatoire à chaque
fois).

Mais je dois aussi bourrer d'autres champs avec des 0. existe-t'il une
fonction comme Space qui permet de générer un nombre de 0 ?

Merci

[...]

MBFAC
rebonjour

right("00000000000000000000000000000000000000000"&
trim(str(NomDuChampAConvertir),10)) as EXPR1 ou
avec left suivant ou vous voulez les 0

Cordialement

Michel BERTRAND
3stone
Salut,

"MBFAC"
| right("00000000000000000000000000000000000000000"&
| trim(str(NomDuChampAConvertir),10)) as EXPR1 ou
| avec left suivant ou vous voulez les 0

String(50,"0")

ou

String(50,48) 'valeur ASCII