Changer le volume sonore en ligne de commande non interactive (RH/KDE) ?

2 réponses
Youri
Bonsoir,

Je cherche un moyen pour modifier le volume sonore en ligne de commande.
kmix me permet de le faire manuellement, mais je n'ai pas trouvé de
commande permettant de changer le volume depuis un script.
Une idée, une piste ?
Merci

RedHat 7.3, 8, 9, avec KDE.

--
Youri

2 réponses

J. Mayer
On Wed, 15 Oct 2003 01:03:56 +0200, Youri wrote:

Bonsoir,

Je cherche un moyen pour modifier le volume sonore en ligne de commande.
kmix me permet de le faire manuellement, mais je n'ai pas trouvé de
commande permettant de changer le volume depuis un script.
Une idée, une piste ?
Merci

RedHat 7.3, 8, 9, avec KDE.

aumix
aumix -C pour le forcer à démarer en mode texte.

Cordialement.

Youri
J. Mayer wrote:

aumix

Pile poil, c'est exactement ce que je cherchais.

Merci

--
Youri