Changer le *.WAV de la réception de message

JPS
Comment puis-je faire pour changer le som émis lors de la
éception -automatique toutes les 5 minutes- d'emails ? Il me semble qu'il
était possible, dans les précédentes versions, de choisir un son dans une
liste, ou d'en créer un !
Merci d'avance de me répondre via email...
Jean-Pierre

*************************
JPS - Geneva, Switzerland
www.pbase.com/scherrer/s2

Jceel
Bonjour ...JPS qui nous as a dit
[...]

certainement pas à question publique réponse publique...
panneau de config-sons....tu mets l'intégrale de Bob Marley en Wav

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sweety
T'as l'air d'être un gros fan de Bob Marley Jean-Claude ;-))))

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...JPS qui nous as a dit
[...]

Jceel
Bonjour ...Sweety qui nous as a dit
* T'as l'air d'être un gros fan de Bob Marley Jean-Claude ;-))))

c'est vrai ... j'aime le reggay et j'ai fait des jus de boxe avec en
super compréssé en ASF ou WMA ...
mais du Sydney Bechet et Gainsbourg aussi sur les sites de MS ou
d'autres en sons et lumière...... quoique j'en ai fait plus avec Johnny
a bien y réfléchir... si tu en veux tu dis.. mail moi avec ton
adresse... ça ne fait que 45 ko le jus de boxe

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou

En plus, en mettant ton adresse réelle, tu as déjà dû commencer à recevoir
des sapms...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...JPS qui nous as a dit
|
| certainement pas à question publique réponse publique...
| panneau de config-sons....tu mets l'intégrale de Bob Marley en Wav

Salut Jceel,

Dans Panneau de config / Son, dans le cadre Evènement n'apparaît pas le
programme OE...
Je suis sous XP Professionnel.
Donc comment faire pour mettre du reggae quand on reçoit un nouveau message
???
Merci.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
[...]
* ???

tu dois bien avoir "notification de nouveaux messages"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
|
| tu dois bien avoir "notification de nouveaux messages"

Pas dans Panneau de Config / Sons puisque le cadre défilant ne comporte pas
le logiciel OE, donc pas ses sous-rubriques non plus.
Par Outils/Options d'OE on peur sélectionner Emettre un son... OK. Mais on
ne peut pas choisir ce son.
Y a-t-il qq chose à paramétrer dans le panneau de Config/Sons pour que OE
apparaisse dans l'onglet Sons/Cadre Evenements ???
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* Y a-t-il qq chose à paramétrer dans le panneau de Config/Sons pour
que OE
* apparaisse dans l'onglet Sons/Cadre Evenements ???
* Merci
*

je t'ai répondu ce matin...merci de lire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
|
| je t'ai répondu ce matin...merci de lire

Oui, mais tu m'avais pas dit que c'était dans Windows, alors que je
cherchais désespérément une rubrique Sons dédiée à OE.
Il y en bien pour d'autres applications comme Money, Winfax, Messenger,
Picture it, MS Works... Pourquoi pas une pour OE.
Tu vas me dire que la rubrique Windows abrite Office... mais Money et MS
Works ont bien leur rubrique propre.
Je ne me ferais jamais à la logique débridée de Bill Gates...
Heureusement, Marie est arrivééééééeee.
;O)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
"Marie-L" a écrit dans le message de

Bonjour, Jacquou !

[...]

Vous vous mettez sur Avis de nouveau message. Si à côté il y a une icône,
c'est qu'un son est affecté. Vous pouvez l'entendre en cliquant sur la
petite flêche à gauche de parcourir. Pour changer, vous allez dans
parcourir, pour trouver le répertoire de votre nouveau son. Son chemin va
s'inscrire et vous pourrez le tester.
N'oubliez pas "Appliquer"!
--
Marie-L

Sans les tralalas
Mais avec Wana

Merci Marie,
Tes copies d'écran était clairs comme la couleur de tes yeux et la
fraîcheur de ton sourire.
Bisous.

--
Jacquou