Changer le *.WAV de la réception de message

12 réponses
JPS
Comment puis-je faire pour changer le som émis lors de la
éception -automatique toutes les 5 minutes- d'emails ? Il me semble qu'il
était possible, dans les précédentes versions, de choisir un son dans une
liste, ou d'en créer un !
Merci d'avance de me répondre via email...
Jean-Pierre

*************************
JPS - Geneva, Switzerland
www.pbase.com/scherrer/s2
*************************

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...JPS qui nous as a dit
* Comment puis-je faire pour changer le som émis lors de la
* éception -automatique toutes les 5 minutes- d'emails ? Il me
semble qu'il
* était possible, dans les précédentes versions, de choisir un son
dans une
* liste, ou d'en créer un !
* Merci d'avance de me répondre via email...

certainement pas à question publique réponse publique...
panneau de config-sons....tu mets l'intégrale de Bob Marley en Wav

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sweety
T'as l'air d'être un gros fan de Bob Marley Jean-Claude ;-))))

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...JPS qui nous as a dit
* Comment puis-je faire pour changer le som émis lors de la
* éception -automatique toutes les 5 minutes- d'emails ? Il me
semble qu'il
* était possible, dans les précédentes versions, de choisir un son
dans une
* liste, ou d'en créer un !
* Merci d'avance de me répondre via email...

certainement pas à question publique réponse publique...
panneau de config-sons....tu mets l'intégrale de Bob Marley en Wav

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Sweety qui nous as a dit
* T'as l'air d'être un gros fan de Bob Marley Jean-Claude ;-))))

c'est vrai ... j'aime le reggay et j'ai fait des jus de boxe avec en
super compréssé en ASF ou WMA ...
mais du Sydney Bechet et Gainsbourg aussi sur les sites de MS ou
d'autres en sons et lumière...... quoique j'en ai fait plus avec Johnny
a bien y réfléchir... si tu en veux tu dis.. mail moi avec ton
adresse... ça ne fait que 45 ko le jus de boxe

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jacquou
| > * Merci d'avance de me répondre via email...
|

En plus, en mettant ton adresse réelle, tu as déjà dû commencer à recevoir
des sapms...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...JPS qui nous as a dit
| > * Comment puis-je faire pour changer le som émis lors de la
| > * éception -automatique toutes les 5 minutes- d'emails ? Il me
| > semble qu'il
| > * était possible, dans les précédentes versions, de choisir un son
| > dans une
| > * liste, ou d'en créer un !
| > * Merci d'avance de me répondre via email...
|
| certainement pas à question publique réponse publique...
| panneau de config-sons....tu mets l'intégrale de Bob Marley en Wav
|
Salut Jceel,

Dans Panneau de config / Son, dans le cadre Evènement n'apparaît pas le
programme OE...
Je suis sous XP Professionnel.
Donc comment faire pour mettre du reggae quand on reçoit un nouveau message
???
Merci.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* Dans Panneau de config / Son, dans le cadre Evènement n'apparaît
pas le
* programme OE...
* Je suis sous XP Professionnel.
* Donc comment faire pour mettre du reggae quand on reçoit un nouveau
message
* ???

tu dois bien avoir "notification de nouveaux messages"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
| > * Dans Panneau de config / Son, dans le cadre Evènement n'apparaît
| > pas le
| > * programme OE...
| > * Je suis sous XP Professionnel.
| > * Donc comment faire pour mettre du reggae quand on reçoit un nouveau
| > message
| > * ???
|
| tu dois bien avoir "notification de nouveaux messages"
|

Pas dans Panneau de Config / Sons puisque le cadre défilant ne comporte pas
le logiciel OE, donc pas ses sous-rubriques non plus.
Par Outils/Options d'OE on peur sélectionner Emettre un son... OK. Mais on
ne peut pas choisir ce son.
Y a-t-il qq chose à paramétrer dans le panneau de Config/Sons pour que OE
apparaisse dans l'onglet Sons/Cadre Evenements ???
Merci
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* Y a-t-il qq chose à paramétrer dans le panneau de Config/Sons pour
que OE
* apparaisse dans l'onglet Sons/Cadre Evenements ???
* Merci
*

je t'ai répondu ce matin...merci de lire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
| > * Y a-t-il qq chose à paramétrer dans le panneau de Config/Sons pour
| > que OE
| > * apparaisse dans l'onglet Sons/Cadre Evenements ???
| > * Merci
| > *
|
| je t'ai répondu ce matin...merci de lire
|
Oui, mais tu m'avais pas dit que c'était dans Windows, alors que je
cherchais désespérément une rubrique Sons dédiée à OE.
Il y en bien pour d'autres applications comme Money, Winfax, Messenger,
Picture it, MS Works... Pourquoi pas une pour OE.
Tu vas me dire que la rubrique Windows abrite Office... mais Money et MS
Works ont bien leur rubrique propre.
Je ne me ferais jamais à la logique débridée de Bill Gates...
Heureusement, Marie est arrivééééééeee.
;O)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
"Marie-L" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, Jacquou !

Pas dans Panneau de Config / Sons puisque le cadre défilant ne comporte
pas

le logiciel OE, donc pas ses sous-rubriques non plus.
Par Outils/Options d'OE on peur sélectionner Emettre un son... OK. Mais
on

ne peut pas choisir ce son.
Y a-t-il qq chose à paramétrer dans le panneau de Config/Sons pour que OE
apparaisse dans l'onglet Sons/Cadre Evenements ???

Vous vous mettez sur Avis de nouveau message. Si à côté il y a une icône,
c'est qu'un son est affecté. Vous pouvez l'entendre en cliquant sur la
petite flêche à gauche de parcourir. Pour changer, vous allez dans
parcourir, pour trouver le répertoire de votre nouveau son. Son chemin va
s'inscrire et vous pourrez le tester.
N'oubliez pas "Appliquer"!
--
Marie-L

Sans les tralalas
Mais avec Wana

Merci Marie,
Tes copies d'écran était clairs comme la couleur de tes yeux et la
fraîcheur de ton sourire.
Bisous.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

1 2