changer les caractéristiques du nom qui apparaissent quand j'envoie un mail

1 réponse
jean-marc.grosdemouge
Bonjour

j'utilise windows xp et je suis chez wanadoo

j'ai un souci tout bête : j'aimerais que mes correspondants voient
"Jean-Marc Grosdemouge" et non jean-marc.grosdemouge quand je leur envoie un
mail

comment faire ?

merci

JM

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) jean-marc.grosdemouge

Le 29/04/2005 01:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour

j'utilise windows xp et je suis chez wanadoo

Et quelle version d'Outlook ?

j'ai un souci tout bête : j'aimerais que mes correspondants voient
"Jean-Marc Grosdemouge" et non jean-marc.grosdemouge quand je leur envoie un
mail

comment faire ?

Avec 2003 : menu Outils, Comptes de messagerie, ...modifier les
comptes..., suivant, choisir le compte, Modifier, dans la case "Votre nom"
mettez ce que vous voulez que vois vis correspondants.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/