Changer les donnes d'un état (textbox) selon son contenue...

Danny
Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire pour changer le contenue d'un textbox de la
section detail d'un etat selon certain critere.

Aussi savoir comment changer le sourcecontrol par code.

Ex.:
Si la valeur d'un champs("Nom") est "Autre:" alors afficher le contenue de
"NomAutre"(ca valeur serait Danny) aulieu de "Nom"(ca valeur serait Autre:).

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pas besoin de code
tu modifies le controle Nom
change le nom, mets plutot txt_nom
dans la source
=VraiFaux([Nom]="autre";[NomAutre];[Nom])

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer