Changer les icones d'un type de fichier...

21 réponses
Jiti
Bonjour à tous, savez-vous comment peut-on changer les icones d'un type de
fichier?
J'aimerai en effet créer mes propres extentions mais pas moyen de leur
attribuer une icone...
Merci !
--
http://ziik.fr/

10 réponses

1 2 3
Dc
Bjr

Ange Ounis a utilisé son clavier pour écrire :
Je ne considère pas que rappeler qu'écrire les centaines de lignes de code
d'un logiciel mérite le salaire demandé par le paiement de la licence soit
"parler pour ne rien dire".

+1

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Fabrice [MVP]
"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:
Extrait de cette page, ouverte à partir du lien que tu fournis :

http://www.ghisler.com/moy-comm.htm

********************
Total Commander est un programme Partagiciel (shareware). Cela signifie
que vous pouvez l'essayer pour une période de trente jours. Après avoir
essayé ce logiciel, vous devez ou bien commander la version enregistrée,
ou bien l'effacer de votre disque dur.
********************

En, si tu ne veux pas le payer, il y a un nagscreen !!!!! donc il est
possible de l'utiliser à 100% de ses fonctions pour 100% du temps !

30 jours seulement.

Cela en fait à mes yeux, un shareware GRATUIT !

On peut dire ça en effet : une fois qu'on a payé la licence, ça devient
gratuit :)

Je ne dit pas que tu as tors, je dit que dépenser de l'énergie pour cela est
inutile !
Total commander "s'utilise" sans aucune limitation dans le temps et dans les
fonctions.
Si l'auteur aurais voulus bloquer réellement autrement que par un engagement
"moral" entre deux parties, il l'aurais fait !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Jean-Claude BELLAMY
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Je trouve regrettable qu'un MVP contribue à propager des informations qui
sont fausses.

Il y en as qui non vraiment RIEN d'autre a faire que de battre des ailes

pour faire du vent !
C'est écrit ici :
http://www.ghisler.com/
En GROS que c'est un shareware.

En, si tu ne veux pas le payer, il y a un nagscreen !!!!! donc il est
possible de l'utiliser à 100% de ses fonctions pour 100% du temps !
Cela en fait à mes yeux, un shareware GRATUIT !
Que cela te plaise ou pas.

Excuse-moi de te demander pardon, MAIS je NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD avec
cette interprétation très vaseuse, hypocrite et faux-cul, désolé de te le
dire !

Je lis (http://www.ghisler.com/moy-comm.htm)

"Total Commander est un programme Partagiciel (shareware).
Cela signifie que vous pouvez l'essayer pour une période de trente
jours.
Après avoir essayé ce logiciel, vous devez ou bien commander la
version
enregistrée, ou bien l'effacer de votre disque dur."

"... vous devez ... l'effacer de votre disque dur" , cela n'évoque pas
chez moi un logiciel gratuit "ad vitam aeternam" !

Que l'auteur n'ait pas mis en place un module de désactivation après la date
d'utilisation libre, OK, c'est sympa de sa part et montre qu'il n'est pas un
ayatollah, MAIS cela n'autorise pas pour autant à mépriser sa CONSCIENCE !

C'est une question d'HONNÊTETÉ, d'ESPRIT CIVIQUE, de DÉONTOLOGIE, des mots
qui hélas sont absents du vocabulaire courant de nos jours ...

Et tant pis si mon discours fait figure de "vieux con" aux yeux de certains,
je l'assume entièrement!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
[...]
Total commander "s'utilise" sans aucune limitation dans le temps et dans
les fonctions.

RIEN n'interdit d'un point de vue purement "mécanique" de rouler à 90 km/h
en ville, ni de monter (dans de petites gares de balieue) dans un train sans
ticket.
D'ailleurs certains le font, mais ce sont des DÉLINQUANTS.

Si l'auteur aurais voulus bloquer réellement autrement que par un
engagement "moral" entre deux parties, il l'aurais fait !

JÉSUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Une telle mauvaise foi, c'est INDIGNE de toi !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Dc
Bjr,

Fabrice [MVP] avait écrit le 01/07/2007 :
Si l'auteur aurais voulus bloquer réellement autrement que par un engagement
"moral" entre deux parties, il l'aurais fait !

Et on se plaindra apres que la France soit le seul pays (ou presque)
avec des sharewares limités.
C'est incroyable d'entendre ca, surtout de la part de qqun censé
répandre la bonne parole.
Finalement, si je laisse trainer mon porte-monnaie et qu'il y a pas de
flics, tu me le piques ... si je l'attache pas.
Ah mais oui, j'avais oublié, les logiciels , c'est immatériel, on peut
tout faire donc... (second degré, je precise, des fois que...)

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Fabrice [MVP]
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
[...]
Total commander "s'utilise" sans aucune limitation dans le temps et dans
les fonctions.

RIEN n'interdit d'un point de vue purement "mécanique" de rouler à 90 km/h
en ville, ni de monter (dans de petites gares de balieue) dans un train
sans ticket.
D'ailleurs certains le font, mais ce sont des DÉLINQUANTS.

Si l'auteur aurais voulus bloquer réellement autrement que par un
engagement "moral" entre deux parties, il l'aurais fait !

JÉSUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Une telle mauvaise foi, c'est INDIGNE de toi !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

J'ai dit "on peux" ... "pas on doit" !
C'est impressionnant ce que peux engendrer comme dépense un constat sur un
programme !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

P
Hello Jean-Claude BELLAMY !

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Je trouve regrettable qu'un MVP contribue à propager des informations qui
sont fausses.

Il y en as qui non vraiment RIEN d'autre a faire que de battre des ailes

pour faire du vent !
C'est écrit ici :
http://www.ghisler.com/
En GROS que c'est un shareware.

En, si tu ne veux pas le payer, il y a un nagscreen !!!!! donc il est
possible de l'utiliser à 100% de ses fonctions pour 100% du temps !
Cela en fait à mes yeux, un shareware GRATUIT !
Que cela te plaise ou pas.

Excuse-moi de te demander pardon, MAIS je NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD avec
cette interprétation très vaseuse, hypocrite et faux-cul, désolé de te le
dire !

Je lis (http://www.ghisler.com/moy-comm.htm)

"Total Commander est un programme Partagiciel (shareware).
Cela signifie que vous pouvez l'essayer pour une période de trente
jours.
Après avoir essayé ce logiciel, vous devez ou bien commander la version
enregistrée, ou bien l'effacer de votre disque dur."

"... vous devez ... l'effacer de votre disque dur" , cela n'évoque pas
chez moi un logiciel gratuit "ad vitam aeternam" !

Que l'auteur n'ait pas mis en place un module de désactivation après la date
d'utilisation libre, OK, c'est sympa de sa part et montre qu'il n'est pas un
ayatollah, MAIS cela n'autorise pas pour autant à mépriser sa CONSCIENCE !

C'est une question d'HONNÊTETÉ, d'ESPRIT CIVIQUE, de DÉONTOLOGIE, des mots
qui hélas sont absents du vocabulaire courant de nos jours ...

Et tant pis si mon discours fait figure de "vieux con" aux yeux de certains,
je l'assume entièrement!

+1,

d'ailleurs Ghisler est un "ami" qui a de la suite dans les idées car il
a commencé avec windows commander, digne sucesseur pour windows de
Norton Commander. Son Total Commander est absolument génial avec son
ftp intégré et tous les plugins qu'on peut y ajouter (pour traiter les
dbx, les iso, les msi, .....)
Il faut savoir aussi qu' une fois la clé achetée elle est valable pour
toutes les versions futures et cela depuis des années

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Et on se plaindra apres que la France soit le seul pays (ou presque)
avec des sharewares limités.
C'est incroyable d'entendre ca, surtout de la part de qqun censé
répandre la bonne parole.
Finalement, si je laisse trainer mon porte-monnaie et qu'il y a pas de
flics, tu me le piques ... si je l'attache pas.

Pourquoi la France ?
Les plus grands hackers ne sont-ils pas anglo-saxons ou asiatiques ?
Si tu laisses traîner ton poretfeuille à Naples, Londres ou Barcelone,
one ne va pas te le piquer ?
Nous sommes dans la mondialisation pour TOUT. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Dc
Bjr,

Pourquoi la France ?

A l'epoque de gloire du shareware aux US, il y a eu des softs qui
spécifiaient "Shareware (s/entendu non bridés) diffusion mondiale sauf
France"

N'oublions pas non plus que des ricains ont fait fortune avec des
sharewares sans protection, en France, sans protection, le retour est
inférieur a 1 %
Bon , en Italie ou en Turquie, je sais pas :-))

Les plus grands hackers ne sont-ils pas anglo-saxons ou asiatiques ?

Pb de statistiques du nombre d'utilisateurs par pays.
Et un hacker n'a pas seulement pour but l'utilisation gratuite d'un
produit payant, reste toutes les intrusions illicites etc......

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Fabrice [MVP] avait soumis l'idée :
C'est impressionnant ce que peux engendrer comme dépense un constat sur un
programme !

Ben si tu reconnaissais que tu as dit une connerie, ca stoperait
effectivement les remarques, mais t'insiste..

J'ai dit "on peux" ... "pas on doit" !

Ben tu aurais du dire :
"On peut" mais "on ne doit pas"

c'est pas compliqu" quand meme :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2 3