Changer les icônes sur le bureau

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai chang la plus part de mes icnes via les proprits, mais
pour certaines, je n'y arrive pas. Ex: Word, Excel, Corbeille, ect
Comment m'y prendre? Je l'ai dj fait, mais a s'est srement
log dans une partie morte de mon cerveau.
Norbert

J'ai changé la plus part de mes icônes via les propriétés, mais
pour certaines, je n'y arrive pas. Ex: Word, Excel, Corbeille, ect...
Comment m'y prendre? Je l'ai déjà fait, mais ça s'est sûrement
logé dans une partie morte de mon cerveau.

Clic droit sur le bureau, propriétés.
Choisir l'onglet bureau, bouton "personnalisation du bureau".
Et hop ;-)

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

zorblug47

Bonjour

======================== =============
les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
======================== =============

OK, merci, ça fonctionne pour la corbeille et "mes documents" mais pas
pour les raccourcis de Word, Excel ni pour Outlook qui ne me sert que
d'agenda.

Norbert
Le #69904

OK, merci, ça fonctionne pour la corbeille et "mes documents" mais pas
pour les raccourcis de Word, Excel ni pour Outlook qui ne me sert que
d'agenda.

Pour les icones de raccourcis, un clic droit dessus et propriétés. Là tu
choisis le bouton "changer d'icone".

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

zorblug47
Le #69602
Norbert schreef:

[...]

Pour la plus part de mes raccourcis, c'est comme ça que j'ai
procédé, mais pour ces trois là, non.
Pour Word et Excel, l'option changer d'icône est grisée.

Norbert
Le #69308

Pour la plus part de mes raccourcis, c'est comme ça que j'ai
procédé, mais pour ces trois là, non.
Pour Word et Excel, l'option changer d'icône est grisée.

Ah oui, tiens je n'avais jamais remarqué ça.
Bon, dans ce cas, tu n'utilises pas les raccourcis d'office mais tu crées un
raccourci directement à partir de l'exécutable et là tu peux modifier son
icone.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr