changer les noms d'un compte utilisateur

2 réponses
pvillarroel
je viens d'acheter d'occasion un PBG4. J'aimerais changer le nom du seul
compte utilisateur (ancien). Nom du compte, nom du dossier home et nom
abrégé.

merci d'avance

--
Amicalement, Patricio
mon email est une poubelle, mettre un point entre
mon prenom et mon nom pour avoir une chance ;-)

2 réponses

fr_jacqu
Patricio Villarroel wrote:

je viens d'acheter d'occasion un PBG4. J'aimerais changer le nom du seul
compte utilisateur (ancien). Nom du compte, nom du dossier home et nom
abrégé.

merci d'avance

Selon mon expérience, c'est faisable, mais il faut n'en changer qu'un à
la fois, et donc redémarrer entre chaque, dans le panneau "comptes",
dans les préférences système. Un peu bourrin, mais ça marche. Sinon, il
y a des man½uvres plus ou moins risquées dans le gestionnaire Netinfo
qui font pareil mais au prix d'un péril plus grand.
Donc, bien redémarrer entre chaque.
--
F. Jacquemin

pvillarroel_nospam
François Jacquemin wrote:

Sinon, il
y a des man½uvres plus ou moins risquées dans le gestionnaire Netinfo
qui font pareil mais au prix d'un péril plus grand.

;-)
trop tard je m'y suis risqué et j'y ai passé la nuit à reinstaller,
merci quand même de votre reponse