Changer de login et pass sur une connection d'un dossier partagé

Alex
Bonjour

J'ai plusieurs Pc en réseau, ils tournent tous sur Windows Xp. Sur un des Pc
j'ai partagé des dossiers mais avec l'option des partages avancés. J'ai donc
pu mettre des droits sur les dossiers que je voulais partager. Chaque dossier
ne peut être accédé que par certaine personne est pas d'autre. Dans les
autorisations j'ai enlevé le nom d'utilisateur "tout le monde" et j'ai mis le
nom de la personne qui peut y accédé seulement. Mais le problème et quand on
veut y accédé depuis un autre Pc il y a une erreur: vous ne disposez
peut-être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette ressource
réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès.

Mais si je mets tous le monde dans l’autorisation alors là ça marche.

Je crois que le problème vient du fait que si on s'est déjà logé sur un de
ces dossiers si on se reloge Windows lui garde en cache le login et mot de
pass donc on y accède directement sans rien rentrer. Mais si par malheur on
change les droits d'accès (on me le nom d'une autre personne pour les
autorisations d'accès) sur le dossier là on peut plus se connecter et le
message d'erreur apparait.

Donc ma question est la suivant: Est- ce quelqu'un sait comment faire pour
que Windows nous redemande toujours le login et pass quand on se log sur un
dossier.

NB j'ai aussi essayé de faire dans explorer: Dossier->connecter un lecteur
réseau-> se connecter sous un nom d'utilisateur différent. Et la il y a aussi
une erreur: Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par
le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas
autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la
ressource partagée et recommencez.

Et même en faisant ce qu'ils dissent de faire ça ne marche pas.

Qqun à une idée

Par avance merci

Alex

JC MARQUET-BRANDNER
Je me permet de vous écrire, pour vous poser une question car je souhaite
pouvoir uiliser les options avancées de partages sous XP PRO, pouvez vous me
dire comment vous avez procéder pour limiter les droits d'accès au dossier à
certain et pas tout lemonde