Changer de mainteneur, conserver ses logs :

11 réponses
Philippe Gras
Bonjour,

avec Jessie Dotdeb arr=EAte de maintenir les paquets NginX, PHP5-FPM et =
MySQL.

Je vais donc supprimer mes paquets ci-dessus mentionn=E9s provenant de =
Dotdeb,

et r=E9installer tout =E7a avec Debian (qui les propose d=E9sormais en =
t=E9l=E9chargement) !

J'aimerais conserver mes fichiers de logs (surtout NginX), que dois-je =
faire ?

Merci =E0 toutes et =E0 tous,

Ph. Gras=

1 réponse

1 2
Philippe Gras
Le 24 août 2015 à 15:45, yamo' a écrit :

Le 22/08/2015 19:10, Philippe Gras a écrit :
J'aimerais bien savoir aussi comment je fais pour savoir si je suis bien sous
Jessie maintenant, parce que dans tous ses trucs, Debian me parle juste de
wheezy…

apt-cache policy
libapache2-mod-php5 php5-cli
php5-common php5-curl php5-fpm
php5-gd php5-mcrypt php5-mysql

C'est intéressant, mais ça ne fait que confirmer ce que je sais désormais.

Bon, en fait pour passer à Jessie, j'aurais dû changer mes sources dans

le sources.list, ce que je viens d'apprendre après avoir un peu fouiné.

Au final, cela paraît assez logique et j'aurais dû m'en rendre compte tout

au début en allant supprimer les sources de Dotdeb…=
1 2